Vélo pliant électrique Zurich
Soyez malin dès maintenant et économisez 400 €
La rapidité est payante
Quiconque a déjà navigué connaît cette sensation : sur l'eau, on se sent libre, flexible et indépendant. Mais dès qu'on accoste, la question se pose de savoir comment explorer au mieux les environs. C'est là que le vélo pliant entre en jeu : compact, facile à ranger, il offre une mobilité idéale à terre pour toutes sortes d'aventures, des plus modestes aux plus ambitieuses.
Von Vincent Augustin |
2 Temps de lecture en minutes
Les voiliers offrent un espace de rangement limité. Par conséquent, chaque bagage supplémentaire doit être soigneusement choisi. Un vélo pliant est alors imbattable car il :
Il peut être plié de manière compacte et rangé dans la cabine, sous le pont ou même dans un lazaret .
Il est facile à transporter , vous pouvez donc simplement le soulever sur le pont en cas de besoin.
et peut être ouvert et fermé en quelques secondes.
Comparé notamment aux vélos classiques, vous économisez énormément d'espace et évitez une manipulation encombrante.

Une fois à quai, vous n'aurez plus besoin des taxis ni des transports en commun. Avec un vélo pliant, chaque port devient le point de départ d'explorations improvisées.
Faire ses courses au marché : les légumes frais, le fromage ou le poisson sont facilement accessibles.
Visites touristiques dans les villes côtières : ruelles étroites, bâtiments historiques et cafés n’attendent qu’à être découverts.
Courses quotidiennes : de la pharmacie au supermarché, tout est facilement accessible en quelques coups de pédale.
Cela vous permet de rester indépendant et de planifier vos excursions à terre entièrement en fonction de votre humeur.
Les vélos électriques pliables et légers comme ceux de MYVELO sont particulièrement pratiques pour les longues distances, car ils se rangent de manière très compacte et offrent une assistance électrique. Ainsi, les excursions dans l'arrière-pays ou les régions vallonnées deviennent faciles et on peut s'y aventurer sans avoir à rentrer au bateau en sueur.
Protection contre l'eau salée : utilisez une simple housse ou un sac pour protéger le vélo de l'air salin.
Rangez-le en toute sécurité : fixez-le bien pendant le trajet afin qu’il ne glisse pas.
Pensez aux options de recharge : pour les vélos électriques, envisagez de les recharger à la borne ou directement à bord, bien à l’avance.
La voile symbolise l'indépendance, et un vélo pliant est le complément idéal. Propulsé par le vent sur l'eau, il offre une mobilité sans effort à terre. Qu'il s'agisse d'un vélo pliant classique ou d'un vélo électrique pliant moderne MYVELO , une fois à quai avec votre vélo, vous ne voudrez plus jamais renoncer à cette liberté.